02 35 91 25 30
contact@deren.fr
Accueil > Centre hospitalier
Les produits
En milieu hospitalier, hygiène et qualité des soins vont de pair. C’est pourquoi le linge de lit des patients et les vêtements de travail des professionnels doivent être impeccables afin d’éviter toute propagation des bactéries.

DU LINGE DE LIT EN POLY/COTON POUR UNE HYGIÈNE MAXIMALE

Conscient des enjeux et des risques encourus, tous nos articles proposés répondent parfaitement à des normes de qualité, en adéquation avec les contraintes des établissements liés à la santé en matière d’hygiène.

Grâce aux propriétés du poly/coton, toute notre gamme de draps, taies d’oreiller ou enveloppes de traversin, alèzes peut être lavée à haute température et faire l’objet d’un nettoyage intensif pour préserver une hygiène maximale.

Le poly/coton est en effet particulièrement apprécié et privilégié pour le choix des draps plats, draps housses et taies d’oreiller dans les hôpitaux ou établissements liés à la santé parce que non seulement il est très facile d’entretien mais en réduisant l’humidité, il fait aussi barrage à la prolifération des bactéries.

UN ÉQUIPEMENT ADAPTÉ ET HYGIÉNIQUE POUR LA COLLECTE DU LINGE

Tout aussi primordial que le renouvellement du linge de lit lors de l’admission du patient et pendant toute la durée de son séjour en milieu hospitalier, le parcours du linge aussi bien sale que propre doit, lui aussi, être irréprochable et respecter bon nombre de règles pour éviter tous risques d’infections.

Dans ce but, nos différents modèles de sacs à linge permettront un tri du linge sale suivant un code couleur défini au préalable selon la nature, la matière et la couleur du linge avant d’entamer son transfert vers la blanchisserie.

Nos sacs à linge imperméables 100% polyester seront quant à eux recommandés pour le tri du linge de lit humide et/ou très sale.
Pratiques, solides et hygiéniques, nos deux modèles de chariot à linge conviendront parfaitement pour collecter et transporter les sacs à linge vers leur lieu de lavage.