02 35 91 25 30
contact@deren.fr
Accueil > Les housses de couette
Les produits
Certes, très utile pour protéger efficacement vos couettes, la housse de couette est avant tout un élément de décoration à part entière et détermine l’identité d’une chambre.

LA QUALITÉ PROFESSIONNELLE AU SERVICE DU CONFORT DE VOS CLIENTS

Résistantes, faciles d’entretien et d’utilisation, nos housses de couette, de forme droite et dotées de passe-mains facilitant ainsi leur mise en place, sont une véritable invitation aux rêves et à la détente grâce à leur douceur et leur confort sans pour autant jamais négliger la qualité professionnelle.

Que vous optiez pour nos housses de couette blanches unies ou nos housses de couette bandes satinées, vous faites avant tout le choix de la qualité au meilleur prix.

LA COLLECTION BANDES SATINÉES S’AGRANDIT

Afin de répondre à une clientèle de plus en plus exigeante d’hôteliers, de gîtes et maisons d’hôtes ou encore de blanchisseurs en perpétuelle quête du meilleur en matière de confort, d’esthétisme et de professionnalisme, notre gamme de housses de couette bandes satinées s’est récemment étendue : toujours disponible à la vente notre collection SAMOS (50% Coton / 50% Polyester – 130 g/m² environ) aux bandes satinées de 1 cm ton sur ton, dans le sens de la longueur, accueille la non moins sophistiquée PERLA (70% Coton / 30% Polyester – 140 g/m² environ) aux bandes satins de 2 cm.

LE LINGE PRÉLAVÉ FAIT UNE ENTRÉE REMARQUÉE

À savoir également que la qualité de tout notre linge de lit uni ANAFi évolue au fur et à mesure de nos productions pour s’inscrire dans la catégorie de linge de lit prélavé. Plus écologique parce que « sans apprêt », les housses de couette prélavées offrent un gain de temps pour la mise en place du linge puisqu’il est prêt à l’emploi !

Pour vous aider également au quotidien, toutes nos housses de couette se parent d’un bourdon de couleur à l’ouverture de la housse, invisible une fois le lit fait, vous permettant ainsi de trier le linge par taille plus facilement et plus rapidement.