DEREN
02 35 91 25 30
contact@deren.fr
Recevoir le catalogue Demander un devis
Accueil > Boulangerie > La toile à couche
La toile à couche

La toile à couche

Cette toile, utilisée quotidiennement dans les boulangeries pour laisser lever la pâte, a les caractéristiques suivantes :
– 100% pur lin, fibre naturelle non traitée, exempte de toute fibre artificielle
– Environ 400 g/m²
– Toile rasée, calandrée
– Séchage rapide
– Vendue en rouleau
– Personnalisation possible de votre toile à couche par inscription tissée centrale

LIN AU NATUREL


PIÈCES DE 20 MÈTRES ENVIRON ROULÉES SUR TUBE :
Largeurs disponibles : 40, 50, 60, 65, 70, 75, 80 cm

La qualité professionnelle de notre toile de boulangerie permet un usage quotidien. Les rouleaux sont en stock pour une livraison rapide. Pour une expédition le jour même de toile de boulanger, contactez notre service commercial le matin.

COUCHES CONFECTIONNÉES :
Les toiles de boulangerie confectionnées sont fabriquées à la demande selon vos dimensions. Elles possèdent un ourlet de 1cm à chaque extrémité (sur la laize).
Donnez-nous les mesures de vos grilles ou planchons de bois et nous fabriquerons les toiles en lin adaptées à vos besoins et à votre matériel.




COUCHES AUTOMATIQUES :
59 x 168 cm
69 x 168 cm
74 x 168 cm
59 x 163/164 cm
69 x 163/164 cm
74 x 163/164 cm
Autres dimensions de couches confectionnées selon vos besoins.

Les toiles à couche automatiques en lin possèdent 2 ourlets de 2.5 cm à chaque extrémité avec un rentré de 0.5 cm. Chaque ourlet est cousu par une piqûre.

L’ourlet prend dans sa partie extérieure une ficelle en chanvre de 0.4 cm de diamètre, ce qui lui assure un meilleur maintien lors de son utilisation.

Le Tissage Deren est le spécialiste francais de la toile à couche et assure une qualité compatible avec un usage professionnel intensif. Consultez nous pour une solution adaptée à vos besoins au moindre coût.

Votre contact pour la toile à couche : Aurélie DUFOUR
Ligne directe : +33 2 35 91 91 22
Fax : +33 2 35 92 69 10
E-mail : aureliedufour@deren.fr

 
Pour l’entretien de votre toile à couche le lavage à l’eau est déconseillé. L’idéal est un brossage à sec régulier. Pour profiter un maximum de temps de cette toile à couche de boulangerie et éviter l’apparition de moisissure, nous vous conseillons de les faire sécher après utilisation.

Cette toile de boulangerie est également adaptée pour la fabrication de pain bio. En effet, elle ne subit aucun traitement et est composée à 100% de pur lin. La pâte à pizza peut aussi reposer sur cette toile de lin.

Également appelée toile à pain, couche de boulanger, couche à pain ou toile de boulanger.

Nous contacter
Articles suggérés