02 35 91 25 30
02 35 91 25 30
contact@deren.fr
Accueil > Établissement thermal
Les produits
Depuis de nombreuses années, DEREN équipe en linge de bain, linge de lit et également articles de literie les établissements thermaux et centres de thalassothérapie.

Au service des cures thermales, notre objectif consiste encore et toujours à vous fournir un linge de qualité supérieure et facile d’entretien.

DES ÉPONGES ROBUSTES SPÉCIALEMENT CONÇUES POUR LES THALASSOTHÉRAPIES

Très résistantes et particulièrement adaptées à un usage intensif dans les thalassos, nous proposons tout le linge éponge dont un curiste a besoin lors de son séjour.

Grâce à leur exceptionnelle épaisseur, peignoirs, draps et serviettes de bain sauront le séduire en  lui procurant un confort et un bien-être incomparables pour un séchage tout en douceur. Notre nouveau peignoir Saona, 270 g/m², en 100% coton, attirera très certainement votre attention. En effet, léger et facile d’entretien, il ne prend que très peu de place une fois plié.

Notre large palette de coloris, nos matières (éponge, velours ou nid d’abeille) et nos différents  grammages (400, 450, 500 ou 650 g/m²) vous donneront la possibilité de personnaliser votre linge de bain et de l’accorder au mieux au décor et à l’atmosphère de votre établissement thermal.
Pour un linge unique, motifs et reliefs pourront être par exemple associés à nos teintes originales ou tendances.

TOUT LE LINGE DE LIT DONT VOUS AVEZ BESOIN EST DISPONIBLE CHEZ DEREN

Généralement dotés d’un hôtel, les centres de thalassothérapie trouveront également tout le nécessaire pour équiper leurs chambres. Housses de couette unies ou bandes satinées, taies d’oreiller forme sac ou volant piqué habilleront élégamment notre couette de qualité microfibre et nos différents types d’oreillers. Laissez-vous tenter par notre oreiller Microgel de fabrication normande !  Moelleux mais suffisamment ferme, particulièrement adapté à l’anatomie du cou, son enveloppe en percale le rend très doux et confortable. Il ne se tasse pas et retrouve tout son gonflant après chaque sommeil !